Sac Louis Vuitton multicolore : Fin de la collection Monogram Multicolore LV

 

 

Sac à main Louis Vuitton multicolore

Bientôt, on ne verra plus la collection Sac à main Louis Vuitton multicolore monogram, car la maison française a décidé d’arrêter sa commercialisation. Effectivement, cette collection de sacs à main est le fruit d’une collaboration entre la griffe française et l’artiste japonais Takashi Murakami et elle a été lancée en 2003. Cette collaboration est la plus longue entre la maison française et un artiste et la collection monogramme multicolore a eu du succès surtout auprès de plusieurs célébrités comme Anna Kournikova, Jessica Simpson et Paris Hilton.

 

Sac à main LV multicolore

 

En ce qui concerne la collection Sac monogramme de la marque Louis Vuitton, l’artiste Takashi Murakami l’a récemment réinventé en l’associant avec des fleurs de cerises roses et un imprimé camouflage. Travaillant pendant 16 ans chez LV, le designer travaille aussi avec d’autres artistes tels que Richard Prince et Yayoi Kusama et c’est le Français Nicolas Ghesquière qui prend sa place désormais.
Le Monogram de Louis Vuitton a été créé en 1896 par le fils de LV pour rendre hommage à son père. Depuis, le succès de ce sac ne cesse de s’accroître et la maison propose régulièrement des modèles qui séduisent les passionnées de la mode, mais surtout les célébrités. Après plusieurs années, LV décide de travailler avec des artistes issus d’univers artistiques différents pour célébrer son Monogram. Le shopping bag et le shopping trolley du chausseur des stars Christian Louboutin en est un exemple.
Sac à main Louis Vuitton multicolore

Après 16 années de collaboration avec l’artiste japonais, la maison LV n’a pas commenté cette décision de retirer le Sac à main Louis Vuitton Monogram Multicolore peu à peu des boutiques ; et elle n’a pas donné beaucoup explications. On sait tout simplement que la griffe française veut aller de l’avant, car c’est ce qu’elle avait déclaré. Pour les passionnées de la mode et de ce fameux sac, il est peut-être temps de s’en offrir avant que ces sacs disparaissent pour de bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *