Sacs à mains classiques contemporains de Leonello Borghi

 

 Les sacs classiques contemporains de Leonello Borghi

 

La peau, le tressage, la frange, la fourrure . . . voilà les traits essentiels des sacs du label italien Leonello Borghi, qui, ces derniers temps, ont acquiert une grande popularité dans le monde entier. Le désigner se spécialise dans la production de sacs féminins et masculins, commodes, pratiques et particulièrement luxueux.
Depuis sa jeunesse l’Italien Leonnello Borghi travaille avec des accessoires en peau. Au début il fabrique des sacs dans un petit atelier, mais très vite il commence à collaborer avec des labels fameux comme Prada, Ralph Lauren, Wathne groupe, Giorgio Armani.

En 2001 Borghi lance la première collection d’accessoires pour hommes sous sont propre nom.

Pour la fabrication des modèles classiques des sacs pour les hommes (sacs à bandoulière, serviette, sac de voyage etc.) le désigner utilise des couleurs vives, la combinaison de la peau et du textile, la fourniture inhabituelle, la frange et la fourrure.

sac a main original couleur pistache en cuir

Très vite le label Leonello Borghi devient célèbre et populaire.

A partir de 2006 le désigner fabrique également les sacs pour les femmes. Le sac en fourrure de chinchilla et en peau brune foncée est devenu un véritable hit de la saison.
Une mallette énorme, variante de ce sac, est parmi les favoris de l’actrice Mary Kat Olsen.

Une autre modèle phare du label c’est un clash-transformer Marina. On peut le porter comme un clash et comme un paquet. Leonello Borghi perfectionne ce clash en proposant de nouvelles variantes dans chaque collection.

Grand sac à main cuir noir

Les sacs pour les femmes Leonello Gorghi automne/hiver

Le désigner propose plusieurs objets originaux et extravagants. Par exemple, ce sac en peau d’autruche décoré de plumes.

Le hit de l’époque de la crise financière est un sac noir de volume, universel et luxueux grâce au corroyage effectif de la peau.

Les sacs féminins Leonello Gorghi 

 

Les sacs féminins Leonello Gorghi printemps/été

Dans sa nouvelle collection printemps/été le désigner propose des sacs commodes en cuir des couleurs éclatantes : rouge-brun, jaune, vert.
Les sacs Iris fabriqués dans une peau de python également attirent attention.

Le modèle Omega en peau blanche perforée.

N’oublions pas les nouvelles variantes du clash Marina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *