Comment repérer un faux sac à main Christian Dior

Les sacs à main Christian Dior sont très demandés et avec cela, de nombreuses entreprises tentent de produire illégalement des répliques de sacs à main qui ressemblent à des sacs à main authentiques.

Les sacs à main Christian Dior sont des sacs à main conçus par un designer de mode, Christian Dior. Ces sacs à main sont extrêmement populaires et très demandés. Pour cette raison, de nombreuses entreprises tentent de fabriquer illégalement des répliques de sacs à main et de les faire passer pour de vraies choses. Cependant, il faut vérifier certaines choses avant d’acheter un sac à main. Cela vous assurera d’acheter un sac à main authentique.

Fabriqué en Italie

Le sac à main Christian Dior est toujours fabriqué en Italie. Knock off Christian Dior sacs à main peut indiquer qu’il a été fabriqué dans d’autres pays tels que la France ou peut avoir une étiquette qui dit “Made in Paris”. Si l’étiquette l’indique, vous ne devriez pas l’acheter si vous voulez un sac Christian Dior authentique. Un vrai sac dira qu’il est “Made in Italy”.

Comment repérer un faux sac à main Christian Dior
Comment repérer un faux sac à main Christian Dior

Inspectez la doublure en nylon sombre à l’intérieur du sac. Des répliques de sacs tentent d’imiter la doublure en nylon et utilisent plutôt une doublure imprimée monogrammée. Si le sac a la doublure imprimée monogrammée, c’est probablement un faux.

Étiquette en cuir

Tous les sacs à main Christian Dior ont une étiquette de brevet blanche uniquement en cuir véritable. Dans chaque coin de la balise, il y aura des points de suture. La balise sera gravée des mots “Christian Dior” sur sa face supérieure et portera la mention “PARIS” sur sa face inférieure. Près de l’arrière de la balise, des mots en relief indiquant «MADE IN ITALY» seront présents, ainsi que le code de série du sac à main. Le code de série est composé de “BO, une lettre et 4 chiffres. Par exemple, BO C 7245. S’il n’y a pas de couture située sur chaque bord, ou si PARIS n’est pas situé en bas, ou si le code de série est dans format différent, le sac est probablement un faux.

 Pour éviter d’acheter un faux sac, n’achetez que dans des grands magasins réputés ou haut de gamme. Évitez d’acheter des sacs de créateurs à des vendeurs de rue, car Christian Dior ne les utilise pas pour vendre leurs sacs. Soyez prudent lorsque vous achetez en ligne ou sur des sites de vente aux enchères tels que eBay. Faites des recherches approfondies sur l’historique du vendeur avant d’acheter un sac. Achetez uniquement si vous pouvez déterminer que le sac est authentique à partir d’une photo. Si une photo n’est pas fournie, demandez au vendeur de vous en fournir une.

Il est illégal pour les entreprises de fabriquer des sacs à main en réplique. Si vous pensez avoir été victime d’une arnaque, contactez Christian Dior.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *