Guide sur les sacs à main et les accessoires Radley

Radley a fait son entrée sur la scène de la mode en 1998 et offre aux amateurs de sacs à main perspicaces une petite dose éclectique d’Angleterre avec une forte dose de luxe.

Pour tous les amateurs de style anglais traditionnel, vous ne devez pas chercher plus loin votre sac à main que les gammes à la fois amusantes et luxueuses de la maison de design Radley.

Guide sur les sacs à main et les accessoires Radley
Guide sur les sacs à main et les accessoires Radley

L’histoire de Radley

Nouveau venu sur le marché des sacs à main, la société n’ayant que commencé en 1998, elle allie la noisette, l’excentricité et l’amour du maroquinier de qualité que vous pouvez attendre d’une Dame du Manoir légèrement bohème.

Radley est une véritable marque britannique fondée par Lowell Harder. Les sacs Radley sont rapidement devenus un incontournable dans la garde-robe de toutes les femmes soucieuses de la mode et leurs prix (chers, mais pas trop chers) les ont amenées à attirer un large public. La société mère, Radley & Co, est également propriétaire des marques Radley, Tula et Hidesign.

Guide sur les sacs à main et les accessoires Radley
Guide sur les sacs à main et les accessoires Radley

Radley, bien que fier d’être très anglais, “Englishness”, tire son inspiration du monde entier et, par conséquent, de nombreux articles sont brillants et ludiques.

L’éthique de l’entreprise

La philosophie de Radley vous en dit peut-être davantage sur leur approche en matière de design qu’un article ou une photographie. Leur conception du sac à main est la suivante: «Nous ne fabriquerons jamais de sac juste parce qu’il se vend. Nous ne ferons jamais de sac simplement parce que c’est à la mode. Nous ne ferons jamais un sac qui ne nous passionne pas. Nous nous consacrons à la fabrication de choses dont les femmes peuvent tomber amoureuses “.

Les principaux éléments d’un radley

Plusieurs conceptions de Radley présentent des similitudes, ce qui résulte du style de la société. Radley essaie de faire plusieurs choses lors de la conception de ses sacs:

Guide sur les sacs à main et les accessoires Radley
Guide sur les sacs à main et les accessoires Radley
  • utiliser la couleur pour refléter l’émotion
  • apporter du plaisir dans les dessins
  • utiliser des motifs, des textures et des matériaux inhabituels pour compléter ou contraster avec le cuir
  • être pratique en offrant des poignées et des sangles confortables avec beaucoup de place dans les sacs et des poches pratiques
  • Petite étiquette en cuir en forme de chien ou de tissu à imprimé pour chien que l’on retrouve souvent sur un sac Radley

La gamme Radley

Bien entendu, de nombreuses entreprises de sacs à main ne fabriquent plus que des sacs à main, et Radley ne fait pas exception. Dans sa ligne de sacs à main, vous pouvez acheter des sacs à main, sacs à provisions, cartables, sacs à bandoulière, sacs fourre-tout et sacs à bandoulière.

Le reste de la gamme de produits est délicieusement varié et comprend:

  • chaussures: bottes, talons, compensés et ballerines.
  • des bourses; Grand, moyen, petit et bracelet.
  • accessoires: parapluies, porte-clés, chapeaux, écharpes, gants et sacs à dos pliables.
  • travail et voyages: valises, sacs pour bébés, sacs de voyage, sacs de sport et fourre-tout.
  • les choses amusantes: étuis ipod, portefeuilles de cartes, jeux de manucure, étuis de passeport, réveils de voyage, porte-stylos, étuis à bijoux, organiseurs, trousses à maquillage, sacs de toilette et même une gamme de cartes de papeterie et de Noël.

Donc, pour ces nombreux fans de Radley, il y a suffisamment de produits pour remplir un très grand panier d’achat!

Pour en savoir plus sur Radley ou pour parcourir leurs produits, visitez leur site Web.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *