Sac à rabat : Tendance des sacs à main femme printemps

Le sac à rabat est la nouvelle tendance du printemps. De la piste à eBay, le choix de la bonne couleur, de la bonne poignée et de la bonne taille sont des considérations essentielles pour un look optimal.

Les sacs à main vintage sont le nouveau succès de la piste en prenant les rues. Au sommet du groupe de sacs vintage se trouve le choix polyvalent et féminin, le sac à rabat. Ce look de sac à main, à la fois féminin et royal, donne le ton à un accessoire printemps-été à la fois distinctif et adorable.

Des designers haut de gamme, tels que Louis Vuttion et Fendi, redéfinissent les classiques du sac à rabat pour le monde de la mode aisé. Pourtant, ebay , etsy  et shopstyle  permettent d’apporter la joie de ce style aux foules de la mode et du portefeuille.

Quel que soit votre prix pour vous laisser aller à la tendance actuelle, il existe trois points de décision indispensables pour le succès de la mode. Ces points pour la mode sont la couleur , le manche et la taille . Une décision claire dans chaque royaume garantira le succès de la mode avec le sac à rabat vintage de votre choix.

le sac à rabat : Tendance des sacs à main au printemps:
le sac à rabat : Tendance des sacs à main au printemps:

Couleur

Les teintes chaudes du printemps sont riches en chaleur et en vitalité. Le corail est roi; Les neutres, en particulier dans la gamme de bronzage, vont de pair avec ce regard brillant et ces styles de vêtements transparents ou en dentelle. Les sacs à rabat en turquoise apportent une touche de bijou à un basique vert ou kaki ou à un haut rose avec un jean.

Si votre sac à rabat est de petite taille, faites-le ressortir avec des couleurs éclatantes. Cela créera une déclaration frappante lorsque vous porterez des vêtements de travail conservateurs. Pour les sacs à rabat de grande taille, choisissez une couleur neutre qui donne au porteur une puissance d’association stratégique pour les tenues décontractées le week-end.

Sacs Pratiques

Les sacs rabats font mieux avec des sangles. Une longue bandoulière précise ajoute fonctionnalité et style. Les sacs à rabat ont souvent une boucle accentuée sur la sangle permettant au porteur de raccourcir ou d’allonger le sac pour le suspendre aussi facilement avec un pull épais ou un cache-cœur qu’avec une robe sans manches.

 

Parfois, la petite taille de la pochette à rabat en forme d’embrayage lui permet d’être tenue à la main, la sangle étant confortablement enveloppée dans la main de l’utilisateur. Cette pose facile et adaptable est parfaite pour les places debout dans votre bar ou votre club.

Taille

En règle générale, les sacs à rabat sont de petite taille et peuvent contenir l’essentiel: téléphone portable, clés, 2 ou 3 articles de maquillage, et rien d’autre. Pourtant, le nouveau sac à rabat pliable, plus grand et plus moderne, permet certaines modifications aux femmes qui travaillent et aux mères pour lesquelles l’espace réservé au sac à main est indispensable pour répondre aux exigences de la vie quotidienne.

La petite taille du sac à rabat permet au porteur de convertir facilement les styles de portage d’épaule en travers pour un trajet en transport en commun, puis de revenir à l’épaule pour une promenade pour déjeuner avec des collègues. Le style de transport du sac à rabat est sans effort et idéal pour le confort de l’utilisateur.

Le sac à rabat vintage est un style polyvalent, à la fois dame et économique, et un accessoire idéal pour la garde-robe moderne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *